">

mercredi 8 janvier 2014

Rencontre avec Natacha Birds créatrice des filles à.

Un nouvel article arrive ! (sans blague.

Mais, si vous me suivez sur ma page facebook (CF pour le lien de la page se rendre à l'article de présentation du blog). Je vous avez parler d'un article que je ferai sûrement dans la journée, et bien c'est chose faite ! 

 Je tiens à préciser, qu'il ne s’agira cette fois-ci pas de chroniques (pour les intéressés, il faudra attendre celle sur Musso et Once Upon A Time). Il n'y a pas non plus un très grand rapport avec un sujet livresque (Quoi que, si vous êtes une fille à livre ;)) ! Aller, j'arrête de parler (d'écrire) et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit (même si le titre donne quelques indices).

C'est l'an passer en regardant des vidéos sur Youtube que j'ai connue la créatrice Natacha Birds ! A l'époque il n'y avait qu'un site internet. Et quand j'ai appris qu'elle avait ouvert sa boutique sur Paris j'ai tout de suite sauté sur l'occasion mais malheureusement je n'étais pas venue les bons jours. C'est alors que je reçois un message de Natacha Birds afin de savoir quand est-ce que je pourrai la rencontrer. J'étais super contente ! Je suis donc allée aujourd'hui la rencontrer dans sa boutique. Natacha est quelqu'un de très souriante, à l'écoute et généreuse. J'ai passé une après-midi géniale que je ne serai pas prête d'oublier !


Connaissez-vous 'les filles à'  (je pense que oui) ? Les filles à est un design inventé par Natacha Birds. Sur des tasses, des sacs, des coques de téléphones, des badges des carnets, calendriers etc...Il y en a vraiment pour tout les styles, les gouts et les couleurs ! Vous pouvez acheter les produits directement en boutique ou les personnaliser sur le site ! 

La boutique se situe donc à Paris dans une ambiance très vintage (que j'aime à la folie !) Les employés que j'ai pu rencontrer sont aussi sympa que Natacha ! Vous y trouver en plus des 'filles à', des bijoux de toute sorte. La dernière fois j'ai trouvé un sautoir très jolie ! Il y a aussi des pinces à cheveux. Mais aussi des colliers avec les princesses que vous pouvez retrouver sur des cartes postale. En claire, la 'petite boutique' est petite mais il y a tellement de choses, qu'on y passerai des heures entières ! 


Comme je le disais un peu plus haut, Natacha est quelqu'un de très généreux (Natacha tu n'aurai pas du !) Voilà qu'avant de partir elle me donne un cadeau et un glossy box ! Je n'ai découverts le cadeau qu'en rentrant chez moi et quand je l'ai est découverts (une tasse et un badge) j'ai sauté au plafond ! La tasse sera utilisée au prochain thé ! Et le badge sera pausé sur ma prochaine tenue ! Quant à la 'Glossy Box' il s'agit d'un concept dont j'avais déjà entendue mais jamais tester. Grâce à Natacha je vais pouvoir tester tout ces petits produits, encore une fois merci beaucoup !

Et voilà, s'était ma petite journée (après-midi) avec Natacha Birds la créatrice des filles à !

4 commentaires: